L’appel de Jean-Paul Garraud aux électeurs LR

L’appel de Jean-Paul Garraud aux électeurs LR

« De l’inutilité du vote Bellamy. »

Quelles que soient les qualités, la sincérité de Francois-Xavier Bellamy et de ses colistiers,  quel que soit leur programme pour les européennes, il faut bien que les français comprennent, qu’une fois élu, le contingent LR reviendra au bercail du PPE, et se pliera sans aucune difficulté à la politique européenne que nous connaissons depuis des lustres, celle qui nous a conduit à la situation actuelle.
En clair, aujourd’hui les candidats LR vous assènent un programme calqué sur celui du RN, mais demain, en rejoignant le PPE, ils ne l’appliqueront évidemment pas.

Même s’ils le voulaient, ils seront minoritaires au PPE.
Et on repartira de plus belle sur les accords de libre échange, la répartition par quotas des migrants, les sommes considérables allouées à cet effet, les crédits de pré-adhésion   à la Turquie, etc….

Vous rajoutez à cela les profondes divisions, soigneusement cachées pour l’instant, les ambitions présidentielles de plusieurs écuries qui se détestent entre elles, et vous comprendrez que le vote LR est un vote inutile car voué au seul maintien du système.
La solution consisterait à ce qu’ils rejoignent  les rangs du groupe de l’Europe des Nations et des libertés afin que, tous ensemble, avec les représentants des autres peuples, nous fassions évoluer l’Europe de l’intérieur.

Mais je sais bien qu’ils ne le feront pas car ils restent prisonniers du piège mitterrandien dans lequel la droite la plus bête du monde s’enferme régulièrement depuis plus de trente ans…
Et pourtant, l’urgence nous commande d’agir !

Amis LR, si vous êtes sincères, si vous pensez vraiment à la France que nous aimons, rejoignez nous !

Fermer le menu
X