Je deviens mandataire

Je vote aux élections européennes le 26 mai et je suis volontaire pour voter pour quelqu’un qui n’aura pas la possibilité de le faire.

  • Mes informations

  • Mon bureau de vote

  • Attention, vous ne pouvez être mandataire que pour deux procurations, dont une seulement établie en France.
  • Si vous n'êtes pas adhérent au Rassemblement National, indiquez-nous qui vous a invité à devenir mandataire.
  • Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires, l’absence de réponse de ces champs ne permettra pas au Rassemblement National de traiter votre demande. Les données recueillies dans ce formulaire sont traitées par le Rassemblement National dans le cadre de la plateforme de procuration, afin

    1. d’identifier des personnes susceptibles d’être mandataires en vue d’obtenir la procuration d’un tiers dans le cadre des élections européennes 2019,
    2. d’identifier des personnes susceptibles d’être mandants en vue d’octroyer une procuration à un tiers dans le cadre des élections européennes 2019,
    3. et de mettre en relation des mandataires et des mandants afin que les premiers puissent recevoir la procuration des seconds dans le cadre des élections européennes 2019.

    Si vous y consentez, ces informations peuvent également être utilisées par le Rassemblement National afin de vous contacter pour la prochaine échéance électorale, à savoir les élections municipales 2019.

    Ces informations sont nécessaires pour vous permettre de devenir mandant et peuvent être communiquées aux services administratifs habilités par le Rassemblement National et chargés de la gestion des procurations, comme nos responsables procuration, les mairies et bureaux de vote.

    Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité à l’adresse postale ou électronique suivante : Rassemblement National, 78 rue des Suisses, 92000 Nanterre ou contact@rassemblementnational.fr. Pour plus d’information vous pouvez consulter la Politique de protection des données du Rassemblement National : https://rn-europeennes.fr/mentions-legales/.

  •  
Fermer le menu
X